Thèmes

fond france fond

Rechercher
Statistiques

Date de création : 17.06.2011
Dernière mise à jour : 01.03.2018
300 articles


APRES LE SOLEIL, LE PS: UNE ECLIPSE CHASSE L'AUTRE.

Publié le 23/03/2015 à 09:31 par marcheillegalparis Tags : france

COMMENTAIRES SANS RETENUE N°38

 

Vendredi dernier, les Français pouvaient admirer ce phénomène astronomique qui n'est visible que si la météo le permet. Malheureusement, une partie de la France en fut privée en raison de la présence d'une épaisse couverture nuageuse.

 

En revanche, une autre éclipse, également prévisible celle-là, eut lieu dans notre pays, ce dimanche, laquelle fut parfaitement visible du nord au sud. Le FN ayant à nouveau masqué le PS, pour la énième fois, ce phénomène qui n'a rien de naturel a tendance à se répéter un peu trop souvent et ce n'est pas le blablabla de Manuel Valls qui pourra nous démontrer le contraire.

 

Il fallait entendre les déclarations des uns et des autres, dans la posture habituelle des grandes soirées électorales, lesquels tripatouillaient les chiffres dans tous les sens pour affirmer que, tout compte fait, les résultats n'étaient pas si mauvais. Puisqu'ils le disent! Tous ces "comiques" voulaient-ils faire concurrence à Laurel et Hardy, programme diffusé au même moment sur la chaîne Gulli?

 

Toujours est-il que les éclipses des Municipales, Européennes et Départementales risquent fort d'annoncer la grande éclipse totale du PS en 2017, comme celle du 21 avril 2002, au dire de l'"astronome" Marine Le Pen et de tous les autres "scientifiques" de Gauche et de Droite.

 

                                PATRICK SOUILLE